Lorsque votre matériel tombe en panne, vous nous le portez et nous le faisons réparer.
Dès lors, s'engage un protocole de réparation bien précis.
Après un premier diagnostic fait avec vous visant à déterminer la cause de la panne, deux options sont possibles :
- Votre matériel est sous garantie : il est envoyé chez le réparateur agréé par le fabricant. Il faut compter un délai de réparation, en moyenne, de 3 semaines. Un reçu vous est remis qu'il faudra impérativement ramener au moment de récupérer votre matériel. Dès le retour de votre matériel, vous êtes informé par mail ou par téléphone. Vous pouvez passer au magasin le récupérer (n'oubliez pas votre reçu). Pas de frais de port.
- Votre matériel n'est pas sous garantie : un acompte vous est demandé à titre de prise en charge et de frais de port. Votre matériel est envoyé chez l'un de nos réparateurs agréés. Un reçu vous est remis qu'il vous faudra impérativement ramener au moment de récupérer votre matériel. Un devis vous est communiqué, par mail ou par téléphone, sous un délai en moyenne de 3 semaines. Si vous l'acceptez, la réparation est lancée. Comptez 2 semaines supplémentaires. Lorsque votre matériel nous est retourné, vous en êtes averti par mail ou par téléphone. Vous pouvez passer au magasin le récupérer, muni de votre reçu. En cas de refus du devis, votre matériel vous sera restitué dès son retour à notre magasin (environ une semaine).
- Toute réparation est garantie : de 3 à 6 mois selon le type de réparation, pour le cas où votre matériel n'est plus lui-même sous garantie. Jusqu'à la fin de sa garantie initiale, si votre matériel est toujours sous garantie.
Pour tout renseignement complémentaire, merci de prendre contact avec nous.