LEICA D-LUX 7

Référence:

1 179,00 €
TTC
En Cours De Réapprovisionnement

Compact et très performant

Objectif Leica DC Vario-Summilux 10.9-34 f/1.7-2.8 ASPH., équivalent à une pellicule photo de 35mm : 24 à 75mm, plage d‘ouverture : 1.7 à 16 / 2.8 à 16 (à 10,9 / 34mm)
Stabilisateur d’image Méthode optique
Zoom numérique Max. 4x
Plage de mise au point
AF 0,5m à ∞
AF Macro/MF/Modes Snapshot / Images animées Réglage grand-angle maximum : 3cm à ∞
Réglage du téléobjectif maximum : 30cm à ∞
Capteur d’images Capteur MOS 4/3“, nombre total de pixels : 21 770 000
pixels effectifs : 17 000 000, filtre couleur primaire
Eclairage minimum Environ 5lx (lorsque l’éclairage i-Low est utilisé, la vitesse d’obturation est de 1/30 s)
Système d’obturation Contrôlé électroniquement et mécaniquement
Vitesse d’obturation
Images fixes T (max. env. 30s),
60 à 1/4000 s (avec l’obturateur mécanique)
1 à 1/16000 s (avec l’obturateur électronique)
Film 1/25 à 1/16000 s (Lorsque [4K/100M/24p] est sélectionné dans [Qualité enr.])
1/2 à 1/16000 s (Lorsque le mode d‘exposition manuelle est réglé et que [MF] est sélectionné)
1/30 à 1/16000 s (Autre que ce qui précède)
Durée enregistrable continue
– Lorsque la taille dans [Qualité enr.] est réglée sur [FHD] :29 minutes
– Lorsque la taille dans [Qualité enr.] est réglée sur [4K] :15 minutes
Séries d’exposition
Fréquence des séries d’exposition continue Obturateur électronique / mécanique : 2 images par seconde (L) / 7 images par seconde (M) / 11 images par seconde (H)
Nombre de photos enregistrables en série Avec les fichiers RAW : 32 ou plus*
Sans les fichiers RAW : 100 ou plus*
* Basé sur les normes CIPA et sur une carte ayant une vitesse de lecture/écriture rapide.
Exposition
Modes de contrôle de l‘exposition Programme (P), Priorité à l‘ouverture (A), Priorité à la vitesse d‘obturation (S), Configuration manuelle (M)
Compensation de l’exposition ±5EV en 1/3 EV gradué (plage de réglage de la molette ±3EV)
Modes de mesure de l‘exposition Multizone, pondéré au centre, spot
Formats de fichier d’enregistrement
Images fixes RAW/JPEG (basé sur “Design rule for Camera File system”, basé sur la norme “Exif 2.31”)
Images animées (avec son) [MP4]
3840a2160/30p (100 Mbit/s)
3840a2160/24p (100 Mbit/s)
1920a1080/60p (28 Mbit/s)
1920a1080/30p (20 Mbit/s)
1280a720/30p (10 Mbit/s)
Format d‘enregistrement audio AAC (stéréo)
Écran Écran à cristaux liquides à matrice active de 3,0“,
résolution: env. 1 240 000 points, champ de vision: env. 100%,
format: 3:2, fonctionnalité d‘écran tactile
Viseur Écran à cristaux liquides à matrice active de 0,38“ , viseur,
résolution: env. 2 760 000 points,
champ de vision: env. 100%, format : 16:9,
avec réglage dioptrique -4 à +3 dioptries,
grossissement: env. 0,7x (équivalent camera 35mm),
capteur oculaire
Flash CF D
Flash externe (inclus dans la livraison)
Accessoire Dans la griffe de l’appareil photo
Nombre-guide 10/7 (avec 200/100 ISO)
Portée du flash (avec ISO AUTO) Environ 0,6 - 14,1m (à la plus courte longueur focale),
Environ 0,3 - 8,5m (à la plus longue longueur focale)
Angle d’éclairage Égalé pour couvrir la distance focale la plus courte de l’objectif de 10,9mm
Modes de flash (définis sur l’appareil photo) AUTO, AUTO/Réduction yeux rouges, Toujours activé, Toujours activé/Réduction yeux rouges,
Synchro lente, Synchro lente/Réduction yeux rouges, Toujours désactivé
Dimensions (L x H x P) Environ 31x41,5x30mm
Poids Environ 25g
Microphones Stéréo
Haut-parleur Monaural
Support d’enregistrement Cartes mémoire SD / SDHC* / SDXC*
(*UHS-I/UHS Classe de vitesse 3)
Wi-Fi
Norme de conformité IEEE 802.11 b/g/n (protocole pour réseau local (LAN) sans fil standard)
Plage de fréquence utilisée (fréquence centrale) De 2412 à 2462MHz (1 à 11 canaux), puissance de sortie maximale : 13dBm (EIRP)
Méthode de cryptage Wi-Fi conforme WPA™ / WPA2™
Méthode d’accès Mode infrastructure
Fonction Bluetooth
Norme de conformité Bluetooth v. 4.2 (Bluetooth Low Energy (BLE))
Plage de fréquence utilisée (fréquence centrale) De 2402 à 2480MHz, puissance de sortie maximale : 10dBm (EIRP)
Température/ humidité de fonctionnement 0 - 40°C / 10 - 80% RH
Consommation d’énergie 2,1W / 2,8W (en enregistrant avec l’écran/viseur)
1,7W / 1,9W (en visionnant avec l’écran/viseur)
Prises/Interface [HDMI]: micro HDMI Type D
[USB/CHARGE]: USB 2.0 (Vitesse rapide) Micro-B
Dimensions (L x H x P) Environ 118x66x64mm
Poids (avec/sans carte et batterie) Environ 403g / 361g

Références spécifiques

3 autres produits dans la même catégorie :